ALERTE / Annulation des élections 2024 et nouvelle suspension du Conseil d'administration de la CIPAV
- Le mardi, 11 février 2025
- 0 commentaire
Adhérent de la CIPAV, c'est la troisième fois de suite que les élections de la CIPAV sont annulées et la seconde fois que le Conseil d'administration est suspendu dans sa totalité, il serait temps d'agir en conséquence, de mettre fin à la gestion désordonnée de notre caisse de retraite et surtout à la mise en danger de ses réserves financières.
Pour que nul ne puisse nier la vérité, voici la copie du jugement du 09 janvier 2025 concernant l'annulation des élections.
Jugement pole social 09 01 25 (3.06 Mo)
Il est à noter qu'un mois après ce jugement et à notre connaissance, il n'y a personne qui le conteste, il apparaît donc comme définitif.
La lecture de ce jugement nous informe sur les carences et l'immixtion qui ont conduit à ce nouveau fiasco électoral.
Nous vous invitons donc à le lire avec attention pour comprendre que ce qu'il se passe au sein de la CIPAV est intolérable.
Face à cette situation, notre collectif va encore et toujours demander à la tutelle et au ministère de la Santé que les choses changent au sein de la CIPAV.
En effet, il est strictement impossible d'assurer un avenir durable à notre caisse de retraite si on continue avec les mêmes dirigeants et les mêmes recettes.
Cipav info.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire