NOTE URGENTE AUX ADHERENTS ET AUX SYMPATHISANTS DE LA CIPAV CONCERNANT LE RECOUVREMENT DES COTISATIONS PAR L'URSSAF
- Par cipavinfo
- Le mardi, 02 mai 2023
- 0 commentaire
URGENT ET GRAVISSIME
Bonjour à tous,
quelques lignes d'alerte pour vous signaler que depuis quelques jours l’URSSAF a commencé à envoyer ses huissiers pour signifier des contraintes pour les cotisations 2022.
Aucun doute, ses significations de contrainte fallacieuses vont continuer dans les semaines qui viennent et démontrent une nouvelle la complicité de l'URSSAF dans la gestion désordonnée de la CIPAV.
Ne vous y trompez pas, il s’agit bien, pour la plupart d’entre elles, du recouvrement des cotisations 2022 qui vous donnent des droits à la CIPAV.
Il est à noter qu'une centaine de salariés de la CIPAV sont maintenant des employés de l'URSSAF et qu'ils travaillent de la même façon qu'auparavent.
Procéder ainsi en avril et mai 2022 est un comportement extrèment grave mais avec la mafia de la CIPAV et grâce à la complicité de l'URSSAF*, il n'y a pas de limite dans les infractions !
En effet, la période déclarative des revenus 2022 vient seulement de s’ouvrir et la plupart d’entre vous n’a pas encore déclaré ses revenus 2022 ou vient seulement de le faire. Cela signifie que ces contraintes sont signifiées sur la base des revenus de l’année 2021 ce qui implique un risque important d’erreur dans les montants demandés.
Aussi, si les montants demandés vous paraissent comporter des erreurs, n’hésitez pas à vous adresser à CIPAV.INFO.
Nous vous aiderons bénévolement, comme nous l’avons toujours fait, pour organiser votre défense et pour trouver ensemble des solutions.
L'union fait la force face au scandale de la CIPAV.
Yann FRANQUET pour CIPAV.INFO
*Pour comprendre le niveau de responsabilité et la complicité active de l'URSSAF avec la CIPAV, nous vous invitons à lire cet article : http://www.cipav.info/actualites/mise-en-place-d-une-actyion-de-groupe-concernant-les-victimes-de-la-double-comptabilite-des-urssafs.html
Vous devez être connecté pour poster un commentaire