L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

❖ Courrier de Mr Olivier Selmati adressé au magazine CAPITAL

Courrier rédigé le 22 Mars 2016 par Mr Selmati, Directeur général de la CIPAV, à l'attention de François Genthial, rédacteur en chef du magazine CAPITAL:

Mr le rédacteur en chef,

Je prends la liberté de vous écrire à la suite de l'article "Cipav: la caisse de retraite qui martyrise les indépendants", paru dans votre numéro n°294 de mars 2016.

À titre liminaire, je tiens à préciser qu’un débat interne au sein de la Cipav nous a conduits à nous  interroger sur l’opportunité d’u n tel courrier. Afin de défendre l’action des 300 salariés qui s’investissent  actuellement au redressement de la Cipav, il nous a paru opportun de vous faire part de nos observations  sur un article ne correspondant en rien à  la réalité  actuelle de la caiss e. Toutefois, cette lettre ne constitue  en rien une demande de droit de réponse.

(...)

Lire la suite ci dessous :

 

Cour des Comptes François Genthial Capital Olivier Selmati CIPAV

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Gestion des cookies

www.cipav.info dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.