NDLR: La presse confirme le délabrement du parc immobilier de la CIPAV.
quelques lignes pour vous informer que la presse reprend à son compte les éléments que notre collectif lui a transmis et les faits que nous dénonçons depuis plusieurs mois.
Vous trouverez à titre d'exemple, un article assez bien écrit et très documenté.
Nous vous invitons à diffuser l'information au plus grand nombre car il grand temps que la CIPAV soit mise sous tutelle pour mettre fin à la gestion catastrophique des dirigeants actuels de la Caisse.
Notre collectif lance à ce sujet un SOS car la CIPAV est en réel danger et c'est les adhérents qui en seront les premières victimes.
Déjà au cœur de la tourmente pour sa gestion, la CIPAV revient dans l’actualité pour la gestion de son patrimoine immobilier d’immeubles à Paris.
Il y a quelques jours, je revenais en détail sur les dérives, de plus en plus inquiétantes, de la CIPAV. Cette caisse de gestion des retraites des professions libérales montre en effet de graves lacunes dans sa gestion, dénoncées par la Cour des Comptes. Malheureusement, ce n’est pas tout.
En effet, le patrimoine de la CIPAV compte quelques immeubles parisiens, dont deux d’habitations, dont la gestion laisse pour le moins à désirer.
Et ici, « pour le moins » est probablement un euphémisme qui se range dans la catégorie olympique, à l’instar des termes employés par la Cour des Comptes pour caractériser la gestion de la CIPAV, justement, ou les qualificatifs qui viennent à l’esprit des personnes un peu au courant de l’état général du RSI, le pendant de la CIPAV, pour l’assurance maladie.