Appel à témoin concernant les cotisations et majorations indues des adhérents de la CIPAV.
- Par cipavinfo
- Le mercredi, 20 novembre 2024
- 0 commentaire
Depuis la parution en 2014 du rapport de la Cour des comptes sur la gestion désordonnée de la CIPAV et de très nombreux jugements en faveur des adhérents, il apparaît que des milliers d'adhérents ont été, ou sont toujours victimes du paiement de cotisations et de majorations indues.
Pour évaluer cette multitude et tenter d'y mettre un terme définitif, le collectif CIPAV INFO lance un appel à témoin.
Tout d'abord, notre collectif rappelle que nos objectifs dans cette démarche sont simplement de promouvoir la vérité et d'assurer l'avenir de notre Caisse de retraite.
Les exemples de cotisations ou de majorations indues sont légions, notoires, récurrents* et il est temps de savoir ce qu'il se passe.
Alors que de nombreux médias comme l'émission Capital sur M6, Le Figaro, RMC ou radio France se sont intéressé aux cotisation indues ou au problème des retraites, aucun des responsables passés ou actuels de la CIPAV n'ont daigné répondre à nos questions ou s'intéresser à cette problématique.
Face à cette situation, le collectif CIPAV INFO lance un appel à témoin et invite tous les adhérents qui ont subi ou subissent des cotisations ou des majorations indues de la part de la CIPAV, de se manifester et de contacter notre association par mail : cipav.info@gmail.com
En effet, si il y a effectivement des cotisations et des majorations indues, il sera nécessaire que la Caisse rembourse les adhérents victimes.
Merci de votre soutien et de diffuser le plus largement possible cet appel à témoin.
Yann Franquet, président de CIPAV INFO
* Exemples :
https://www.doctrine.fr/d/CA/Rennes/2024/CAP1FA8F45FD3C6B86DD6FB
https://www.rocheblave.com/information-urssaf-cipav-carpimko-carsat/
https://juridique.defenseurdesdroits.fr/doc_num.php?explnum_id=20964
Vous devez être connecté pour poster un commentaire