Election du nouveau Conseil d'Administration de la Cipav
- Par cipavinfo
- Le jeudi, 02 mai 2024
- 0 commentaire
Voter ! OUI mais le pouvez vous?
Vous avez dû recevoir, en tant qu'adhérent ou prestataire électeur, toutes les informations relatives au vote avant ce mardi 30 avril. Le matériel de vote est nécessaire à l'exercice de vos droits et la prise en compte de votre choix.
Des témoignages nous sont déjà parvenus pour nous indiquer l'absence de communication de ce matériel de vote.
Si vous êtes adhérents ou bénéficiaire électeur, vérifiez dans votre espace membre sur le site lacipav.fr, que vous avez bien reçu le matériel de vote.Participez à cette enquête car il s'agit, ni plus ni moins, de vérifier si la CIPAV respecte le protocole électoral ! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour témoigner.
Je n'ai pas reçu mon matériel de vote, cliquez ici
Voter ! OUI mais à quelles dates ?
Calendrier officiel publié sur le site de la CIPAV
Comme nous l'illustrons ci-dessus, la CIPAV a publié un calendrier des événements et annonce un vote du jeudi 9 mai au lundi 20 mai, or, sur le document officiel de candidature les dates de votes sont du jeudi 9 mai au vendredi 17 mai !
Avez-vous reçu une information via votre compte personnel ou par mail vous précisant quelle est la date et heure limite pour le vote ?
On peut noter que le dépouillement est prévu le 20 mai, lundi de Pentecôte, jour férié mais qui peut être travaillé s'il est déclaré comme "Journée de solidarité". On se réjouit donc que les équipes de la CIPAV et leur prestataire oeuvrent pour le bien commun.
Il est incompréhensible voir illégal, qu'il y est des différences de durée des élections entre la CIPAV et son prestataire, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d'appel d'offre pour le désigner.
L'avenir de la CIPAV et de vos retraites dépend de la capacité des adhérents et de la vôtre, à se défendre, à s'indigner, à réagir efficacement.
Le collectif CIPAV INFO a fourni aux victimes le support juridique, les interventions d'avocat et le soutien moral depuis 10 ans, mais aujourd'hui, notre collectif et tous les adhérents ont besoin de vos votes pour mettre fin à la gestion désordonnée de la CIPAV !!!
Par conséquent, diffusez ce message auprès du plus grand nombre (médias locaux, syndicats, réseaux sociaux, vos amis, etc ), votez et faites voter pour les candidats cités.
Collège n°2
-
Titulaire : LOUERAT Eric Suppléant : KELLER Lutz
-
Titulaire : XERCAVINS Sébastien Suppléant : MARTY Pierre
-
Titulaire : OTHILY Cédic Suppléant : DUBOIS Emmanuel
Collège n°3
-
Titulaire : AUBRY Natacha Suppléant : URBAN Sophie
-
Titulaire : DUCHER Pascal Suppléant : BRAYDI VERNHES Imane
Si vous rencontrez actuellement des problèmes, nous vous aiderons, bénévolement, comme nous l’avons toujours fait, pour organiser votre défense et pour trouver des solutions.
L'union fait la force face au scandale de la CIPAV.
PS/ Notre collectif va bien évidemment demander et "obtenir" une nouvelle fois l'annulation des élections de la CIPAV comme ce fut le cas pour les élections de 2020.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire