► Notre collectif lance un véritable SOS, concernant la gestion déplorable de la CIPAV.
- Par
- Le jeudi, 04 février 2016
- Dans ► Actu de l'Association
- 0 commentaire
Chers amis,
quelques lignes pour vous informer que le scandale de la CIPAV a des répercussions sur l'ensemble des adhérents de la caisse mais aussi sur tous ses utilisateurs qu'ils soient prestataires, salariés ou même locataires.
Notre collectif ne fait pas de différence entre les victimes de la CIPAV et nous essayons de venir en aide à toutes celles qui saisissent notre collectif.
Ce constat sans appel, est partagé par des tribunaux, des dizaines de médias, la Cour des Comptes, les salariés, certains administrateurs et des milliers de victimes de la CIPAV.
Pour exemples :
- un poste de président honoraire de la CIPAV a été attribué à à Monsieur Jacques Escourrou alors qu'il est directement responsable des errements de la CIPAV et qu'il a usurpé ses fonctions d'administrateurs.
- Monsieur Jean Marie Saunier est l'actuel directeur de la CNAVPL* alors qu'il a reconnu une trentaine d'infractions graves, en tant que directeur de la CIPAV.
CIPAV INFO
*caisse nationale d'assurance vieillesse des professions libérales, dont la CIPAV fait partie en tant que caisse de retraite et partenaire majoritaire.
**Mission Nationale de Contrôle et d'audit des organismes de sécurité sociale, en bref le service de l'Etat en charge de surveiller le bon fonctionnement des Caisses de retraite
CIPAV SOS suicide Administrateurs plaintes Paris inspection travail locataires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire