Pour nous aider dans cette démarche, nous invitons chaque adhérent de la CIPAV à saisir les députés et sénateurs de son département pour les alerter des faits et démontrer que le préjudice des adhérents perdure.
Il est nécessaire de faire comprendre que les problèmes de la CIPAV sont toujours d'actualité car le discours des dirigeants de la CIPAV, notamment auprès des politiques n'est pas conforme à la réalité des faits.
N'hésitez pas à alerter vos représentants politiques car pour mettre fin au scandale de la CIPAV, il faudra de toute façon un changement en profondeur et plus de démocratie interne.
Concernant le fonctionnement de la CIPAV, il n'y qu'un changement de loi ou la mise sous tutelle de la caisse qui puisse permettre d'envisager un avenir durable pour les adhérents de la CIPAV.
Tant que les responsables du scandale de la CIPAV, de sa gestion désordonnée et de son service déplorable aux adhérents continueront à être juge et partie pour la caisse, il y peu d'espoir pour que les choses évoluent.
La preuve en est que l'actuel directeur de la CIPAV, Monsieur Selmati, est accusé de prise illégale d'intérêt, de délit de favoritisme, alors que les deux anciens directeurs de la CIPAV ont été déjà condamnés à ce sujet.
Il est aussi à noter que malgré la reconnaissance des infractions commises par ses directeurs, la CIPAV ne s'est même pas portée partie civile pour obtenir réparation.
Face à cette situation d'injustice et d'une violence extrême, c'est à chaque adhérent de réagir car la CIPAV appartient à ses adhérents.
L'union fait la force ne nous laissons pas faire.
CIPAV INFO
Courrier n°1:
Courrier n°2:
Courrier n°3: