► Le Défenseur des droits est à l'écoute des victimes de la CIPAV
- Par
- Le vendredi, 14 novembre 2014
- Dans ► Actu de l'Association
- 0 commentaire
Chers amis,
quelques lignes pour vous informer que notre collectif travaille actuellement avec les services du Défenseur des droits concernant ses difficultés à se faire entendre des responsables la CIPAV et de ses organismes de tutelle.
En effet, l'objectif de notre collectif est d'être au service des victimes et de bénéficier de l'aide du Défenseur des droits concernant les points ci dessous:
- Règlement immédiat des dossiers d'adhérents en souffrance
- Nomination d'un administrateur provisoire indépendant sous la responsabilité du défenseur des droits et du médiateur de la République.
- Mise en place de nouveaux statuts démocratiques pour la CIPAV, en collaboration de CIPAV INFO et d'un collège d'adhérents.
- Mise en place de nouvelles élections pour désigner l'ensemble du conseil d'administration à la CIPAV.
Concernant les difficultés personnelles des adhérents avec les services de la CIPAV (cotisations indues, non versement retraite, problème auto entrepreneur, pension d'invalidité,...), les services du défenseur des droits sont à l'écoute de chaque adhérent concernant leurs litiges avec la CIPAV.
Pour ce faire, il vous suffit de leur transmettre un mail à l'adresse suivante : protection-sociale@defenseurdesdroits.fr
Les services du Défenseur des droits ont déjà pris en compte plusieurs centaines de victimes de la CIPAV.
Par conséquent, notre collectif vous invite à effectuer cette démarche efficace et citoyenne.
Bon courage à tous
Le bureau de CIPAV INFO
Vous devez être connecté pour poster un commentaire